Marchés publicsAnnuaire des services
Aller au contenu principal

Portage de repas

Comment ça marche, l'enquête de satisfaction 2018

L'enquête de satisfaction 2018

En moyenne, 85 repas livrés par jour, soit plus de 25 000 repas sur l'année.

En fin d'année 2018, les bénéficiaires du service de portage de repas à domicile ont été invités, à travers un questionnaire, à donner leur avis et à faire part de leurs réflexions concernant le service de portage de repas à domicile dont ils bénéficient.

La livraison s'organise en trois tournées et est réalisée par trois agents de la Communauté du lundi au samedi.

Les repas sont confectionnés par la Cuisine du Centre Hospitalier de Nègrepelisse en liaison froide.

Suite à l'envoi du questionnaire, 50% des personnes interrogées ont répondu.
88% des personnes ayant répondu se déclarent satisfaites du service.

Plusieurs pistes d'améliorations en ressortent néanmoins, aussi dans le souci de produire un service de qualité, les résultats de cette enquête seront également transmis à l'équipe de la Cuisine de l'Hôpital de manière à prendre en compte du mieux possible les observations formulées.

Infos pratiques

Service d’aide à domicile intercommunal
Maison de l'intercommunalité et des services publics - 370 avenue du 8 mai 1945 - BP 800 35 - 82 800 NÈGREPELISSE
Tél 05 63 30 90 90
samad@quercyvertaveyron.fr

Consulter : documentation du service : livret d'accueil - enquête de satisfaction portage repas 2018 - flyer du service